WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST
  • WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST
  • WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST
  • WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST
  • WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST

WARHAMMER 40K - LEAGUES OF VOTANN : MEMNYR STRATEGIST

€209.90

Tax included

Les précommandes seront expédiées le jour du lancement ou après le 11/10/2025
Read more
Quantity

Last items in stock

Les précommandes seront expédiées le jour du lancement ou après le 11/10/2025

es sinistres Drukhari partent en guerre avec une grande variété de soldats – des spécialistes du corps à corps accros aux stimulants, des Hellions et des équipages de Venom obsédés par la vitesse, aux Fléaux volants et aux Incubes d'élite. Ils sont menés par des Archontes tactiques et cruels, et soutenus par des légions de Guerriers Kabalites. Peu importe ce qu'ils emportent avec eux au combat, ils se délectent à infliger douleur et souffrance à leurs victimes infortunées.

Ce coffret bien garni est idéal pour débuter une nouvelle collection de Drukhari – ou agrandir une armée existante – et les déchaîner dans des parties de Warhammer 40,000. Menés par un Archonte cruel et ses gardes du corps Incubes, ces Drukhari sont prêts à anéantir leurs cibles dans l'espace réel et à s'emparer de ce dont ils ont besoin pour survivre. La force s'articule autour d'un noyau solide de Guerriers Kabalites et de Sorcières, vous offrant des options pour le combat à distance comme au corps à corps. Pour les soutenir, vous trouverez un Venom mortel, des Fléaux et des Hellions, vous offrant une couverture de plateau massive et très mobile pour prendre et tenir des objectifs, diviser l'attention de votre adversaire ou harceler et détruire les unités errantes.

Ce coffret permet de construire 38 figurines Drukhari en plastique en plusieurs parties :
– 1x Archonte
– 1x Venom
– 5x Fléaux
– 5x Incubes (plus 1x Jeton de Sanctuaire des Incubes)
– 5x Hellions
– 10x Guerriers Kabalites
– 10x Wyches

Les figurines de ce kit sont faciles à personnaliser. L'Archonte peut être équipé d'un pistolet à éclats, d'un pistolet à éclats ou d'un piège à âmes, ainsi que d'un agoniseur, d'une lame d'enveloppement ou d'une arme énergétique de maître. Il existe également des options pour un torse et une tête féminins ou masculins.

Le transport Venom peut échanger son double fusil à éclats contre un canon à éclats supplémentaire. Il dispose également de deux abris différents pour le pilote, de porte-trophées et de chaînes optionnels, ainsi que de trois mâts de bannière au choix. Trois cavaliers Wych optionnels peuvent être ajoutés au Venom : l'un tire le canon à éclats, et les deux autres le maintiennent.

L'un des Wychs peut être assemblé en Hekatrix optionnelle, armée d'un pistolet à éclats ou d'un pistolet à explosion, d'une lame Hekatarii ou d'une arme énergétique. Il existe trois types d'armes de gladiateur et 14 têtes. Les jambes, le corps, les bras et les têtes sont interchangeables.

L'un des Guerriers Kabalites peut être assemblé en Sybarite optionnelle, armée d'un pistolet à éclats, d'un fusil à éclats ou d'un pistolet à explosion, d'une arme énergétique ou d'une arme de corps à corps. Le kit comprend un déchiqueteur, un blaster, un canon à éclats et une lance sombre, ainsi que 15 têtes différentes. Les jambes, le corps, les bras et les têtes sont interchangeables.

Les Incubi incluent des pièces pour construire un Klaivex optionnel, qui peut être armé d'un klaive ou d'un demiklaives, et a la possibilité d'un casque ou d'une tête nue.

L'un des Fléaux peut être assemblé en Solarite optionnel, armé d'une carabine à éclats, d'une arme énergétique et d'un pistolet à éclats ou d'un pistolet à explosion. Le kit comprend un déchiqueteur, un blaster, un canon à éclats, une lance obscure, une lance thermique et un blaster détraqué.

L'Helliarch des Hellions peut remplacer son glaive infernal par un pistolet à éclats et une griffe étourdissante ou une arme énergétique. Les autres membres de l'unité ont chacun le choix entre deux têtes, et des accessoires cosmétiques optionnels, comme des crânes, permettent de personnaliser davantage votre groupe de chasseurs.

Ce kit comprend 510 composants en plastique : 5 socles ronds Slotta Citadel de 32 mm, 11 socles ronds Slotta Citadel de 25 mm, 10 socles ronds Slotta Citadel de 25 mm, 5 socles ronds Citadel de 28,5 mm, 1 socle rond Citadel de 32 mm, 5 petits socles volants Citadel, 1 grand socle volant Citadel et 4 tiges à rotule.

Ces figurines sont à assembler et sont fournies non peintes. Nous recommandons l’utilisation de la colle plastique Citadel et des peintures Citadel Color.

L’Archon sera disponible séparément ultérieurement. Les autres figurines de cette boîte sont également disponibles séparément.
Reference 45-69
Data sheet
Prix
+ de 60 euros
Editeurs
GAMES WORKSHOP
Ages
A partir de 14 ans
Specific References
Comments (0)
No customer reviews for the moment.
Cookie consent