PROFESSEUR EVIL ET LES ARCHITECTES DE LA MAGIE

€16.58

Tax included

Read more
Quantity

Last items in stock

100% secure payments
Professeur Evil et les Architectes de la Magie apporte de nouveaux éléments de gameplay au jeu de base (Professeur Evil et la Citadelle du temps) ainsi que deux nouveaux personnages : Lloyd Right, Architecte de l’Impossible & Morgane Cardini, Agent de l’Illusion.
Le professeur Evil a ajouté un nouvel artefact redoutable à son arsenal de voleur de trésors : les portails temporels. La tâche des aventuriers (les joueurs) se complique ! Heureusement, deux nouvelles recrues aux capacités uniques viennent leur prêter main forte.

Déplacez-vous dans le manoir du professeur Evil comme jamais auparavant. Influencez le professeur pour le faire agir en votre faveur.

Dérobez ses possessions et utilisez-les contre lui pour aider votre mission. Mais dépêchez-vous car l’horloge de la citadelle du temps tourne toujours !

 

La partie se termine comme d’habitude dans Professeur Evil et la Citadelle du temps : si les joueurs parviennent à récupérer quatre trésors avant d’en perdre quatre, ils gagnent la partie. Si le professeur arrive à récupérer quatre trésors, c’est une défaite des joueurs.

Règles de Professeur Evil et les Architectes de la magie (extension):

Bienvenue dans la première extension de Professeur Evil et la Citadelle du Temps. Avec Les Architectes de la Magie, vous allez découvrir deux nouveaux personnages et deux modules de jeu : les accessoires du professeur et les portails temporels.

Ces modules peuvent être joués ensemble ou séparément, avec ou sans les nouveaux personnages.

Parviendrez-vous à venir à bout du professeur ?
Reference AOMFR01
Data sheet
Prix
30 à 40 euros
Editeurs
FUNFORGE
Ages
A partir de 8 ans
Duree
30 à 45 minutes