WARHAMMER 40K HERESIE D'HORUS - LA FIN ET LA MORT TOME 1

€20.85

Tax included

Soyez incollable sur l'histoire de l'Heresie d'Horus
Read more
Quantity

There are not enough products in stock

100% secure payments
Livre 8 du Siège de Terra

Les forces de l'architraître Horus Lupercal ont bombardé Terra et le Palais Impérial est en ruines. Voyant son rêve brisé, l'Empereur ne cherche plus qu'à priver le Chaos de la victoire ultime…

POURQUOI LIRE CE LIVRE
C'est le début de la fin de l'Hérésie d'Horus, et l'espoir persiste pour les Loyalistes! L'Empereur veut un dernier pari qui pourrait lui permettre d'arracher la victoire au dernier moment, mais à quel prix?

L'HISTOIRE
Il n'y a pas d'issue.

Les remparts sont tombés, les portes ont été enfoncées, et les défenseurs ont été abattus. C'est la fin, et la mort. Après sept années de brutale guerre civile, le maître de guerre se tient au seuil de la victoire. Ancien fils bien-aimé, Horus Lupercal est venu éliminer son père. Brillante lumière d'espoir pour beaucoup, impitoyable tyran pour d'autres, l'Empereur doit mourir. Un nombre incalculable de vies ont été fauchées et même certains Primarques, êtres autrefois réputés immortels, ont été terrassés. Le rêve de l'Empereur tombe en ruine, mais il reste une lueur d'espoir.

À la dernière heure du dernier jour, l'Empereur se lève. Avec lui, son Ange, son Prétorien et son Capitaine, tous déterminés à exercer leur terrible vengeance. Mais l'espoir reste mince, car le Maître de Guerre voit tout, sait tout, et la victoire totale du Chaos est imminente.

Il n'y a pas d'issue.

Écrit par Dan Abnett
Reference 49019900
Data sheet
Prix
20 à 30 euros
Editeurs
GAMES WORKSHOP
Univers
WARHAMMER 40K
Cookie consent