DYSTOPIAN WARS : MEXICO

€49.90

Tax included

BATTLESHIP SET MEXICO DYSTOPIAN WARS (ANGLAIS)

FACTION UNION
Read more
Quantity

Last items in stock

100% secure payments
Mexico Battlefleet Set Information

Vaisseau banc d’essai des technologies révolutionnaires Arc de Nikolai Tesla, l’USS Mexico est souvent envoyé au cœur des engagements contre les ennemis de l’Union. Les résultats de ces engagements constituent un précieux matériel d’étude pour The Pipeworks.

La flotte de l’Union a connu un certain nombre d’améliorations technologiques depuis la défection de Nikolai Tesla de l’Imperium, et une augmentation globale significative depuis la fin de la guerre du minerai. Support Cruisers et Automata ont tous été mis à niveau par l’équipe de création dans les Pipeworks. Le Washington Missile Cruiser sert à augmenter la puissance de feu à longue portée de la flotte de combat ainsi que de fournir une couverture supplémentaire contre les avions ennemis. Armés de missiles de croisière de type Kettering, les équipages des navires de classe Washington utilisent souvent des rotors d’observation et des observateurs dans les escadrons de chasse pour s’assurer que la charge utile mortelle frappe vrai.

Les Roanoke Strike Carriers fournissent un soutien aérien à toutes les flottes auxquelles ils sont attachés. Ces croiseurs utilisent de puissantes catapultes électromagnétiques pour lancer rapidement leurs chasseurs d’attaque Corsair dans la mêlée; le porte-avions Roanoke est un navire précieux dans la flotte de l’Union. La classe a été nommée d’après la base navale de l’Union sur l’île Roanoke, détruite en 1862 pendant la guerre du minerai.

Enfin, ayant la réputation de faire des miracles, les équipages des navires de soutien de Montgomery sont toujours un ajout bienvenu à toute flotte de combat. Des dizaines d’équipes de réparation utilisent une combinaison d’équipement de vol et d’embarcations d’escorte pour effectuer des réparations et secourir les navires amis dans le besoin. Ces navires sont également en mesure de réparer le RC-52 Patriot Automata. Ces simulacres imposants sont conçus par les brillants ingénieurs théoriques de The Pipeworks, et sont les plus grands automates de l’armée de l’Union. Tout comme les petits automates, au fil du temps leurs calculs adaptatifs développent des bizarreries qui donnent vétéran Automata personnalités distinctives.

Le kit Mexico Battlefleet Set construit sept miniatures en plastique et en résine :

1x USS Mexico
2x croiseurs de soutien de l’Union
Chaque Cruiser peut également être construit comme Roanoke, Californie, Montgomery ou Washington Class
4x RC-52 Patriot Automata
2 jetons SRS
Reference DWA120006
Data sheet
Prix
+ de 60 euros
Editeurs
WARCRADLE STUDIO
Joueurs
2 Joueurs et +
Duree
2 à 3 heures
Cookie consent