-
MenuBack
-
Page d'accueil
-
-
Jeux de cartes à collectionner
-
-
-
MAGIC THE GATHERING
- FINAL FANTASY
- TARKIR
- AETHERDRIFT
- INNISTRAD REMASTERED
- FONDATIONS
- MORNEBRUNE
- BLOOMBURROW
- HORIZON DU MODERNE III
- HORS-LA-LOI DE CROISETONNERRE
- RAVNICA REMASTERED
- MEURTRES AU MANOIR KARLOV
- FALLOUT
- DOCTOR WHO
- LES FRICHES D'ELDRAINE
- COMMANDER MASTERS
- SEIGNEUR DES ANNEAUX : CHRONIQUES DE LA TERRE DU MILIEU
- L'INVASION DES MACHINES
- TOUS PHYREXIAN
- DOMINARIA REMASTERED
- GUERRE FRATRICIDE
- WARHAMMER 40K
- DOMINARIA UNI
- COMMANDER LEGENDS : BALDUR'S GATE
- LES RUES DE LA NOUVELLE CAPENNA
- EVENEMENTS MAGIC
- KAMIGAWA DYNASTIE NEON
- PLAYMAT
- INNISTRAD NOCE ECARLATE
- INNISTRAD CHASSE DE MINUIT
- HORIZON DU MODERN II
- STRIXHAVEN
- ACCESSOIRE
- PROTÈGES CARTES
- COFFRET
- STARTER
- BOOSTER ET DISPLAY
- PRÉCOMMANDE
-
MAGIC THE GATHERING
-
-
-
-
-
-
JEUX DE RÔLES
-
-
-
HEROIC FANTASY
- AGAINTS THE DARKMASTER
- AVENTURE EN TERRE DU MILLIEU
- BRANCALONIA
- CONAN
- DEAD LANDS
- DRAGON CONQUER AMERICA
- DUNGEONS & DRAGONS
- GODS
- HAWKMOON
- HÉROS & DRAGONS
- KAMICHA LE JARDIN DU THE
- KNIGHT
- L'EMPIRE DES CERISIERS
- L'OEIL NOIR
- LA LEGENDE DES 5 ANNEAUX
- LES LAMES DU CARDINAL
- MOURNBLADE
- PATHFINDER
- REVE DE DRAGON
- ROOT JDR
- RUNEQUEST
- SAPA INCA
- SHAAN
- THE WITCHER
- WARHAMMER
-
HEROIC FANTASY
-
-
-
-
-
-
JEUX DE RÔLES
-
-
JEUX DE RÔLES
-
CODEX AELDARI FR
Tax included
Les Aeldari dominaient jadis la galaxie, avant que leur civilisation ne s'effondre sous le poids de son propre hédonisme. À présent, ils sont une race mourante et fractionnée, dont les différentes factions tentent de survivre à leur façon dans une galaxie où leur extinction semble inéluctable.
Tout dépend du pouvoir de leurs prophètes, des talents de leurs guerriers et de la supériorité technologique de leurs élégantes armes et machines de guerre.
Les Asuryani sillonnent la mer d'étoiles dans d'immenses nefs appelées vaisseaux-mondes, où les citoyens suivent des Voies strictes pour éviter de sombrer dans la décadence de leurs ancêtres.
Les Arlequins sont des guerriers-danseurs qui vénèrent Cegorach, le Dieu Moqueur, et ne font pas de distinction entre l'art et la guerre.
D'autres, comme les Corsaires, versent dans l'individualisme d'antan, en pillant les couloirs spatiaux pour leur profit personnel, tandis que les Ynnari voient le salut de leur espèce dans l'unification d'Ynnead, le Dieu des Morts.
Ce livre exhaustif et luxueux est un incontournable pour les joueurs et collectionneurs Aeldari. Il vous fournira non seulement les règles pour jouer une armée d'Aeldari, mais il contient en outre un historique étendu, afin que vous sachiez tout de l'ascension et de la chute des Aeldari, de la façon dont ils font la guerre, des nombreuses Voies que suit leur société, et des diverses factions qui existent sous la bannière des Aeldari.
- Prix
- 30 à 45 euros
- Prix
- 30 à 40 euros
- Editeurs
- GAMES WORKSHOP
- Ages
- A partir de 14 ans
- Univers
- WARHAMMER 40K
Your review appreciation cannot be sent
Report comment
Report sent
Your report cannot be sent
Write your review
Review sent
Your review cannot be sent

Les Aeldari dominaient jadis la galaxie, avant que leur civilisation ne s'effondre sous le poids de son propre hédonisme. À présent, ils sont une race mourante et fractionnée, dont les différentes factions tentent de survivre à leur façon dans une galaxie où leur extinction semble inéluctable.