LES CENT ROYAUMES : ARBALETRIERS

€29.08

Tax included

Conquête : Le Dernier Argument des Rois pack 12 miniatures Les Cent Royaumes : Arbalétriers
Read more
Quantity

Last items in stock

Jeux de figurines Conquest

Conquête : Le Dernier Argument des Rois pack 12 miniatures Les Cent Royaumes : Arbalétriers

Pack de 12 miniatures en plastique et 1 carte "iCard" pour le jeu de miniatures "Conquête : Le Dernier Argument des Rois".

'Qu'est-ce que tu veux dire soldat en disant que tu n'as pas reçu d'entraînement pour ce bidule ? Sécurise la corde, place le boulon, dirige-le vers l'ennemi et presse la gâchette. Cibler est optionnel. Voilà. Tu es entraîné'.

L'arbalète représente une amélioration technologique considérable sur l'arc et le long arc. Tandis que certains pourraient argumenter que la portée et la vitesse augmentées de la balle du long arc surpasse l'arc, la maîtrise de cette arme massive exige des années d'entraînement, alors qu'un homme peut apprendre comment s'occuper d'un arc ou l'utiliser dans quelques jours seulement. Ce facteur a fait de l'arc, l'arme préférée des compagnies mercenaires tout au long des Cent Royaumes, ou au moins de ceux qui n'hésitent pas sous le coût de l'appareil lui-même.

Les compagnies les plus fiables et fameuses ( aussi bien que riches ) parmi ces compagnies sont les Compagnies Libérées de Geronese. Ces compagnies sont les descendants spirituels des mercenaires en arbalète que l'infâme commandant mercenaire Danilo Meck, a trouvé instrumental en gardant ses ennemies loin des remparts de son camp et au fil du temps de la ville de Gerona qui grandissait là-bas. Même s'ils ne possèdent pas le monopole sur la conception de l'arme ou de son usage, des siècles d'expérience dans la fabrication, l'utilisation et la réparation de ces appareils mortels a accordé aux Geroneses un avantage énorme. Tandis que beaucoup de compagnies mercenaires vantent le complément des arbalétriers dans leur emploi, un très petit nombre peut égaler à la versatilité, l'exercice de la pousse ou la précision des Geroneses. Leur entraînement étendu et leur vaste variété d'équipement, leur permet l'utilisation des lourdes arbalètes comme formations défensives pendant des batailles de siège, ainsi que l'utilisation des armes plus légères pendant la marche en avance de l'armée comme tirailleurs.
Reference PBW8223
Data sheet
Prix
30 à 40 euros
Ages
A partir de 14 ans

Congratulation, a 1€ voucher has just been generated for you.

Code :